| Titre : | Apprendre la démocratie et la vivre à l'école |
| Auteurs : | Jonlet (Bruxelles, Belgique), Directeur de la recherche ; Lannoye (Bruxelles, Belgique), Directeur de la recherche |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Bruxelles [Belgique] : Labor, 1995 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8040-1057-7 |
| Format : | 183P. |
| Note générale : | Préface. Postface. |
| Catégories : |
[THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] ENTREPRISE > Négociation collective [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] SCIENCES ET TECHNOLOGIES > Sociologie [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] SOCIETE > Citoyenneté |
| Mots-clés: | démocratie ; vie quotidienne ; récits pratiques ; analyses ; fiches méthodologiques ; vie en groupe |
| Résumé : | Mettre la démocratie au menu de la vie quotidienne de l'école de la maternelle à l'enseignement supérieur, autrement que par des cours ex cathedra et des déclarations d'intention : qu'est-ce que cela implique pour l'école? |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| N6010228 | 04.4.1 JON | Manuel | CALIF CRPé | Monographies | Libre accès Disponible |

