A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE > ACQUISITION DES CONNAISSANCES > Evaluation de la performance
Evaluation de la performance |
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
texte imprimé
Pierre Higelé, Auteur ; Gérard Hommage, Auteur ; Elisabeth Perry, Auteur | NANCY (France) : CAFOC de NANCY | 1997Le livret présente en préambule, l'historique des Ateliers de raisonnement logique (ARL), pour ensuite étudier les aspects théoriques et pratiques (théorie opératoire de l'intelligence, pourquoi les ARL pour un public peu scolarisé, les principe[...]texte imprimé
Pierre Higelé, Auteur ; Gérard Hommage, Auteur ; Elisabeth Perry, Auteur | NANCY (France) : CAFOC de NANCY | 1997Le livret présente en préambule, l'historique des Ateliers de raisonnement logique (ARL), pour ensuite étudier les aspects théoriques et pratiques (théorie opératoire de l'intelligence, pourquoi les ARL pour un public peu scolarisé, les principe[...]texte imprimé
Les outils de remédiation positive pourraient bien, à terme, révolutionner les modes de transmission du savoir, à tous les niveaux du système éducatif. Ils se révèlent d'indispensables régulateurs de l'action pédagogique. Il s'agit en effet d'un[...]texte imprimé
COMASE SA (Charleroi, Belgique), Auteur 2010Ce rapport s'attache à une compréhension de l'offre de formation, de la structuration des réseaux et des trajectoires des bénéficiaires et tente de mettre en évidence les contraintes du secteur.