A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Intelligences multiples'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche Interroger des sources externes Faire une suggestion
texte imprimé
Bruno Hourst, Auteur ; Jilème, Illustrateur | Paris (75905, France) : Hachette Education | Profession enseignant | 2006Site de l'éditeur : Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent… ou pourraient fonctionner.[...]texte imprimé
Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication, rédacteur en chef | Paris : RETZ | DL 20094ème de couv. : La théorie des intelligences multiples formulée par Howard Gardner, psychologue de renommée mondiale et adaptée en France par Bruno Hourst, permet de trouver des réponses pertinentes aux questions que pose l'école de notre tem[...]texte imprimé
Véronique Garas, Auteur ; Dominique Devé Bourquin, Auteur ; Danièle Adad, Auteur ; Bruno Hourst, Directeur de publication, rédacteur en chef | Paris : RETZ | 2009La théorie des intelligences multiples formulées, par Howard Gardner, psychologue de renommée mondiale, et adaptée en France par Bruno Hourst, permet de trouver des réponses pertinentes aux questions que pose l'école de notre temps. Cette approc[...]texte imprimé
4ème de couv. : Le seul ouvrage de Gardner en français vraiment à jour sur la théorie des intelligences multiples (8 et non 7 formes d’intelligence) à un prix enfin accessible ! Cet ouvrage est paru initialement en collection « Forum Educa[...]
Voir aussi dans les rubriques du site
Enjeux Santé : les déterminants de santé sous la loupe | Cultures&Santé
DOMAINE : EDUCATION A LA SANTE PUBLIC : - Adultes en formation MATERIEL : 78 cartes illustrées Un guide d’accompagnement...