A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Titre : | Vers une démarche participative d'auto-évaluation |
Auteurs : | Dominique Brasseur, Auteur ; Sabine Denghien, Auteur ; Valérie Guéry, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Tournai : Lire et écrire, [2003] |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-9600369-0-9 |
Format : | 1 vol. (62 p.) / ill. en coul. |
Note générale : | Bibliog. |
Langues: | Français |
Catégories : |
[THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Autoapprentissage [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Autoévaluation [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Développement des compétences [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Evaluation des résultats d'apprentissage [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Pédagogie [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Alphabétisation [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Formation de formateurs [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Stagiaire [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Méthodologie [THESAURUS FORMATION PROFESSIONNELLE] Formateur |
Résumé : |
Site de l'éditeur :
Ce document, destiné aux formatrices et aux formateurs en alphabétisation, donne des méthodes pour améliorer la communication entre les apprenantes / apprenants et les formatrices / formateurs. Ces méthodes aident les apprenantes et les apprenants à verbaliser leurs besoins et désirs en contexte de formation. Le document contient des fiches pédagogiques sur la présentation des apprenantes et des apprenants, l'écoute et la communication en groupe, le respect et la connaissance des autres, l'inventaire des expériences, l'identification des connaissances et des compétences, ainsi que des buts de chacune et chacun à atteindre en formation. |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
N6010174 | 02.3.4 BRA | Manuel | CALIF CRPé | Monographies | Libre accès Disponible |